jeudi 27 septembre 2007

J'imagine qu'on vous l'a déja fait...

... le coup de la panne de courant o/


( oui et sinon je précise avant les "pourquoi tu fais des notes si t'es si à la bourre" c'est juste que ça me prend 10minutes et que je fais ce que je veux non mais sans blague ! \o/)

edit : en fait je viens de voir que j'avais fait une sauvegarde au bout de deux heures, c'est moins pire que prévu youhou

10 commentaires:

Robin a dit…

S'apercevoir que la perte est moins grande que prévue relève toujours de la découverte d'une porte de sortie en conférence somnifère : une joie, un bonheur pur et simple.

^^ Sinon c'est trés cool que tu fasse des notes ^^ personne t'en voudra !

Anonyme a dit…

Ouais, tu devrais être à la bourre plus souvent si ça nous peret d'avoir pleins de nouvelles notes...

setoan a dit…

argh quelle horreur
ça m'est arrivé trop de fois mais maintenant le raccourcis crtl + S est devenu un réflexe, au moins à une fréquence d'un toute les 5 minutes

Anonyme a dit…

CTRL + S powa !!
Le truc horrible qui arrive toujours quand il faut pas >__<
Courage!!

Daff a dit…

monkey, c'est pas faux ce que tu dis ^^

zo, oui je fonctionne étrangement

seotan, j'ai pris le réflexe direct ^^

aquanum, héhé ouais c'est le genre de truc qui n'arriverais jamais alors que tu surf laconiquement sur le web ou sur des blogs, mais des que tu taff un truc important.. hop là!

Anonyme a dit…

Mais hey, j'ai comme loupé plein de trucs la !
Pourquoi tu fais des ups dans mon dos ..
La ou je veux en venir au final c'est que ça me rappel quelque chose tout ça
C'est un juste retour , balle au centre
(Ben alors tes pas au festiblog toi avec ton classement de dingue oO")

Daff a dit…

héhé oué j'ai pensé à toi pour le coup ^^

et bonne remarque je leur envoie un mail è_é

Anonyme a dit…

10 minutes ? Waou ! T'es rapide !

ARf ! Le coup de la panne, ça arrive à tout le monde... y'a des jours comme ça...

En tout cas, j'aime bien cette planche. C'est trés mimi.
:-)

Daff a dit…

merci, heu, ouais 10mn/20min hein ^^ tout dépend :p
mais sur celle ci oui j'ai été vite :)

Anonyme a dit…

Je connais ça aussi !

Super blog ;)