mardi 25 septembre 2007

ben tiens..

10 commentaires:

Anonyme a dit…

lol >3<

une série a suivre ça !

Anonyme a dit…

Je me suis poilée comme jamais!
J'adore ce strip!

jellycat a dit…

Haha merde, j'avais pas vu ces nouveaux trucs !

Anonyme a dit…

HAHAHAHA c'est trop mignon !
c'est vraiment cool ce que tu fais !
je reviendrai ^^

Anonyme a dit…

haaa trop ptdr, fais attention Daff... tu te rappelles comment Othmann était quand il rentrait de la boxe... attention... tu veux pas trembler comme Mohamed Ali en fin de vie ^M^

la proche fois, couche toi quand le coup arrive lol

Daff a dit…

tship, surement ^^

zo \o/

jellycat, ah ben oué moi je suis comme ça, un moment on croit que j'ai enterré le blog et après j'enchaine tout le monde là avec des notes hophophop

Marie, huhu merci beaucoup! Ravi de te voir par ici! ^^

kreun, haha ouais tu fais bien de me le rappeler !:D D'autant que je pourrais pas aller me faire porter secours par maili là... hinhin

Rita Petruccioli a dit…

Ah ah... elle sont très sympa tes mésaventures sportives! simples et amusantes... et il n y a pas d'ordinateurs blessés

Madame Nini a dit…

Mais... t'as encore ton oeil après ça ?! Ou le gros monsieur te l'a enfoncé dans le crâne ? Ark c'est dégoutant ça me rappelle MON oeil qui a failli finir au bout d'un bâton :/
Huhuhu cela dit c'est bien rigolo ces ptites illus !!

Anonyme a dit…

Si tu hoches la tête suffisament vite et prêt de ses parties intimes, tu pourras estimé t’être vengé ! Parce que ça fait SUPER MAL !!!

Mangousteman a dit…

n'écoute pas les conseils de kreun cher dafffffffff !
si tu l'étoutais, tu réussirais tout en te couchant :/
et moi j'pense qu'il vaut mieux réussir en ayant mal aux yeux plutôt que d'avoir mal au *** ^^