lundi 24 septembre 2007

cette rentrée sera sportive !

8 commentaires:

Madame Nini a dit…

oh, courage !! moi aussi j'ai voulu faire de la boxe l'an dernier, mais rien que de les regarder courir et transpirer, ça m'a fatiguée. Du coup à la place, tous les matins, j'ai fait de la CRDMB (Course Rapide Derrière Mon Bus). C'est pas mal aussi. Très physique.

Daff a dit…

c'est pas de la boxe ^_^

Mais c'est vraiment tout autant sportif!

Robin a dit…

"It's the, eye of the tiger,
it's the cream of the fight,
RIiiiiising up to the challenge of our RiIIIval !"

Hum.. bonne chance daff ^^, essaye de rester en un seul morceau ^^.

Sinon j'adore le petit oiseau animé ^^. (t'à essayé de l'animer avec juste 2 ou 3 images ? Des fois sur les oiseaux ça donne des effets plus percutants ^^.)

Anonyme a dit…

très très chouette le noizeau Daff, sinon, ebime pas trop ta jolie ptite gueule... ( mon Dieu mais je parle comme un proxénète...)

moa aussi je me dis que un peu de sport... ça ferait pas de mal à l'homme...

on va voir, mais bon l'option de nini pour moi ça marche pas... je suis à deux minutes à pieds de lécole, un peu court pour prendre le bus... lol

Anonyme a dit…

Ha ha ha!
Excellent!

Daff a dit…

monkey ouais pour l'oiseau j'ai pas testé, c'est vrai ça aurait pu le faire aussi ^^

kreun, pas faux, mais tu peux faire MIEUX que Tiany en courant jusqu'à l'école chaque matin! Même deux minutes c'est bon à prendre ^^

zo, j'adore ton look ^3^

Madame Nini a dit…

eh oh vous savez pas de quoi vous parlez, c'était super dur de le choper ce bus, je courais n'importe comment avec toutes mes affaires dans les bras et mes cheveux dans la gueule et les gens se moquaient de moi parce que quand j'arrivais à l'avoir, je pouvais plus respirer ! Ca faisait "hhhh, ffff, hhhh !!!" Alors, hein, essayez d'être plus sportifs que moi ?!!
(Bon, sauf Nouche : avoir ce vêtement et le porter, c'est déjà une rude épreuve.)

Mangousteman a dit…

moi j'compatis nini j'ai fais ça pendant quatre année et ça m'a souvent sorti du pétrin lorsque les controleurs me courraient après à la sorti du bus ^^