mardi 3 juillet 2007

des croquis mon oeil




Hop quelques croquis récents(à venir un peu de colo j'espère)
et je commence à mettre mes chaines à jour >_> là donc un magnifique oeil en bois poli... o/
Sur la demande de Tship !
(et comme je sais que le jellycat en meurs d'envie je lui passe le relais héhé)

bon à bientot !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Premiere planche géniale <3
(je bloque sur le "hen&taï" décidément ^^)

sinon un oeil tout ce qu'il y a de plus italien je dirais, et oui !

tartine a dit…

toujours aussi bien tes croquis
vivement la colo !!!

me dis pas que c'est ton oeil ???
Jte crois pas !!!

Unknown a dit…

Je ne vais pas parler du contenu des planches qui sont comme d'hab excellentes, mais quel est ton secret pour répartir de manière si harmonieuse tes croquis sur la page (et pour lutter contre les cheveux cassants et les pointes sèches)?

Quel oeil...

jellycat a dit…

Ah putain, l'oeil maudit, j'avais oublié !

Bon sinon j'ai pas regardé tes croquis parce que j'en ai rien à foutre.
Mais ils sont pas mal quand même.

Noisettes a dit…

j aime bien quand ca part en portnawak c est sympa

aubin a dit…

et ya un monsieur et une madame qui font l'amour sur la deuxième planche! Quel gougeat, il a même pas attendu de finir sa clop!
PS:Chouettes petits persos! :-)

Daff a dit…

merci ^^

(looser team, effectivement je trouve que c'est un manque total de savoir vivre ^_^ espérons qu'il n'improvise pas un cendrier avec ce qu'il à sous la main u_u)