vendredi 22 juin 2007

du neuf ?


presque ...Bon bah voilà, reste plus qu'à finir ça et... à bientot pour une vraie up ^^'

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Roh c'est frais, on respire la, merci pour nos yeux **
fais nous une banniere ou le poisson n'a pas envie de se pendre et c'parfait ^.^

(aucun rapport j'ai envie de manger de la tarte aux pommes. ça va toi ? )

Anonyme a dit…

Toi, tu dois kiffer arthur de pin =)

Daff a dit…

tship héhé ouais, mais du coup comme j'ai fait ça sur un coup de tête je sais pas trop quoi faire encore, j'espère trouver assez vite...

leseb, exact ^^ je surkiff !
Mais c'est marrant car je ne m'inspire pas du tout de lui "consicemment" dans mon taff, plutot d'autres graphistes bien moins connus. Je dois être trop impregné si tu y vois des similitudes ^^

Unknown a dit…

Désormais ton blog est frais comme une perle de rosée du matin qui coulerait langoureusement entre les frêles tétés de Keira Knightley...C'est beau.

Anonyme a dit…

Non non je te rassure. Je disais juste ça parce que vous illustrez tous les 2 en vecto, c'est tout =)

Aprés faudrait que je vois comment tu vectorises tes illus de femmes nues pour pouvoir comparer =D
°il est un peu trop tourné cul ce mec quand même je trouve... en même temps son style s'y prète.

Daff a dit…

zo: tu me laisses rêveur :D

leseb: ah ok ^^ , oui tiens ça manque de femmes nues par ici :D bonne idée.
Sinon oué j'aimerais bien avoir un ptit tuto de sa technique de réa sous flash! C'est dingue d'y être aussi à l'aise.

tartine a dit…

wouahou vla du neuf!!! j'attends de voir avec impatience comment finira monsieur poisson sur ta bannière (peut être pané avec des petits pois qui sait)
toujours auusi cool tes petits persos en vecto
le ménage c'est jamais agréable hihi bon courage

Anonyme a dit…

des femmes nues oui plus de femmes à poils(j'ai pas dis sans poil -on se comprend)
allez dessine bien et beaucoup mon petit tu seras récompensé!!!

Noisettes a dit…

ah ben oui la banniere !! elle a changé ! cool en plus elle funky j aime bien

Anonyme a dit…

ta banniere c'est le 14 juillet la ou bien v_v











^3^

Daff a dit…

Oué... donc gros trip sur la bannière =D

Merci noisette, je crois que tu es le seul à ne pas t'être foutu de moi encore :D haha

tship, toi qui me suggérait un truc moins morne commence pas hein :p
Elle est pleine de 'joyeusetée' cette bannière! \o/

Anonyme a dit…

Hey cool du neuf!

D'ailleurs faudra que je finisse ton site web à l'okaz, l'interface est terminée sur mon PC, reste à programmer les galeries et les ajouts d'images...

Jeudi 16h je suis en vacances donc je pourrai bosser dessus bientôt :)

Daff a dit…

yop aquanum! Cool de te revoir dans le coin.
héhé très bonne nouvelle ça ^^

D'ailleurs des que je te recroise sur msn je viens aux nouvelles pour simerion, la "date D" doit approcher... ^^

Unknown a dit…

C'est vrai qu'elle est foutrement funky cette bannière, un peu comme l'alliance (car l'alliance sera tellement funky, Vinia et Mel-K make it funky...)
Pfff giflez moi.

Robin a dit…

Un petit coucou de vacances pour vous passer un gros bonjour de l'endroit le plus sympa de la terre...

J'adore ton site daff, comme d'hab, mais je préférais ta banière précdente ^^.

Vous me manquez tous, dans cet endroit merveilleux (et mysterieux) ou jeme trouve, et sur lesquel j'ecrirais un post demains tient, ça vous apprendra...

Daff a dit…

hey \o/ ça fais plaisir de te revoir dans le coin!

Je passe au moins une fois par semaine à annecy en ce moment faudrait arriver à se voir une fois quand même!! u_u

(bon cette bannière va pas rester longtemps je sens :D)

Pink O a dit…

I loved this boy!

Is illustrator? Corel?

Daff a dit…

Illustrator only :)