mercredi 29 novembre 2006

Grozieux




Me voilà de retour après une bonne grosse semaine d'absence!
Je reviens avec un peu de dessin vectoriel, ça fait du bien de changer de technique après une période exclusivement dessin tradi! :)
C'est juste comme ça, il n'y a pas de recherches ni de projet derrière... Mais leurs "bouilles" me plaisent, je vais voir si je peux en faire un truc ou autre à l'occaz' :)

3 commentaires:

Unknown a dit…

Ah ça fait plaisir de voir de nouveaux trucs ici! Timmy et Jimmy sont bien chouette, ça fait un peu Jean-Paul Gautier meets Marco Pantani (paix à son âme).

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup tes pandas moua o^._____ ^o
tu soumets tes visuels sur LaFraise ou autre au fait ? si c'est pas le cas essaie !!

Daff a dit…

zo : ^^ héhé ils ne m'avaient pas traversés l'esprit! Mais maintenant que tu le dis...

tship : oui je participe de temps en temps, c'est bien dur sur 5/6 envois un seul à réussi à entrer dans la gallerie des notations ^^;

mais j'en ai un autre sur le feu là ;)