dimanche 12 novembre 2006

Cascade




Je n'avais pas mis à jour depuis longtemps, mais je reviens avec de la quantité :)

Donc voici la première partie de Cascade, la bd avec jellycat.
L'histoire se déroule sur huit pages au total (toutes sont finies à par la couleur des 4 autres).
Par contre je me dois de préciser que j'ai à certains endroits foutus en l'air le scenar de J. et m'en excuse auprès de car le rendu final de l'histoire ne marche pas aussi bien que l'original à certains passages.

Sinon j'ai progressé sur certains points tandis que sur d'autres (les personnages que j'ai pas du tout en main par exemple) je dois encore bien bosser. Pareil pour l'encrage qui ne passe pas bien partout.

Enfin voilà j'arrête de causer et attends vos avis là dessus!
bisous

9 commentaires:

Robin a dit…

Enooorme ^^ !
J'aime beaucoup.
Par contre je pense que la typpo est à revoir ^^... (non me tappe pas !)

Daff a dit…

Merci :), t'inquiète pour la typo c'est temporaire le temps que j'en trouve une mieux ^^
j'avais pas précisé!

Anonyme a dit…

yeah l'ami, je suis rentré dans ton histoire, tu nous mets la suite rapidement...?
bisous

Unknown a dit…

Yep daffou! Vraiment chouette tes planches, moi aussi y a que la typo qui m'a chagriné mais puisque c'est temporaire, tout va bien! ^^

Anonyme a dit…

on l'attendait avec impatience et on est pa décu ....j'aime bcp....
c vré ke lon perd un peu les subtilité de l'encrage avec la mise en couleur ca aplati un tantinet
je me permets de le dir vu ke g vu les planches noir et blanc
ms ca en rest tré tré satisfaisant
poupi t'es un balèse

Anonyme a dit…

Pareil sur la typo quoi que.. ^^
En meme temps la je kiffe les couleurs de ton automne, si on pouvait avoir les memes en vrai !!
Poste nous vite les 4 planches qui suivent!

Anonyme a dit…

Ouais c'est vachement cool :)
L'histoire prend tout de suite, c'est dynamique!
J'attend la suite!

Daff a dit…

merci à vous! ^^
vous êtes bien adorables
bisous

Anonyme a dit…

Elle est très sympa cette bd.
Les petits points sur lesquelles je te titillerais :
-la gestuelles du gamin en équilibre dernière case page 1, je trouve que ça manque de dynamisme.
-Les bulles/ la typo que je trouve peut-être trop contrasté avec le rendu graphique.

Voilà, vivement la suite