dimanche 17 septembre 2006

journée pleine de rebondissements.

12 commentaires:

Daff a dit…

C't'encore à cause de tous leurs sattelites qui nous envoient sur lune ça !

Sinon des qu'il m'arrive un truc passionant je vous en parle hein! promis.
Là je fais avec ce que j'ai.

Kreun a dit…

ha, moi non l'a pas plu...

sinon la vie ça va ??!

Daff a dit…

oui merci je me porte bien.

Anonyme a dit…

Ici il a fait gris mais la pluie n'a pas chu...vivement la rentrée...

Daff a dit…

ouais au moins on sera à l'abri.

Kreun a dit…

woooh !! c'est quoi ce bordel, tas plus de 300 visiteurs tas boosté ton compteur espèce de saligaud ou quoi !!! lol

Daff a dit…

ben non ^^, juste que je l'ai mis avant toi :)

ceci explique cela

Anonyme a dit…

Je sens poindre une note de jalousie..

Kreun a dit…

nan pas du tout, c'est pas vrai, retire ce que t'as dit HAAAAAAAAAAAAAAAAA.... kof kof, bon... je vais me coucher moi, bonne nuit daff bonne nuit elo...

Anonyme a dit…

ARf Arf ! Kreun te voila fait ^^ !

Personellement je pense que si il pleut, ça n'a à voir qu'avec la baisse des chauffage.

Hé oui : l'été on chauffe pu, donc les nuages qui partait chercher le frais en hauteur redescendent, satisfait de pouvoir nous les geler.

Bien sur si il neige l'hiver, ce n'est qu'une tentative déséspérée de ces derniers pour refroidir les dis chauffages (lachement camouflés derrières des toits ou des velux...).

Anonyme a dit…

Inutile de te fatiguer monkey tu ne seras pas élu meilleur commentateur du mois cette fois ci...GHIIII!!!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ce style, façon crobards, avec un encrage fait de pleins et des déliés, c'est trés joli.