jeudi 21 septembre 2006

fini! (mais ça repart)

=> (oui la date de la soirée est passée je suis au courant ;) )

Ayé, il a fait ses adieux.
Patrice Cassard, charismatique patron de LAFRAISE.COM passe la main (non sans un échange de gros sous^^) à Spread shirt. Bon c'était annoncé depuis quelques mois en même temps.

Je pense que seuls les lecteurs lafraisiens auront comme moi ce petit pincement au coeur (pour avoir suivi l'évolution du site depuis ses débuts-en non inscrit-) face à ce départ (heuu j'ai pas la larme à l'oeil non plus hein ;) héhé! C'est juste que lorsque quelque chose marche et que l'on s'y attache -grâce au boss très proche des graphistes- ça fait mal au coeur de voir la boite rachetée par un plus gros plein de sous! Même si au final les repreneurs ont bien dans l'idée de garder le principe communautaire de lafraise.

Enfin bref :) Ca à donné lieu à une petite soirée fort sympathique (à laquelle je me serais peut-être rendue si je n'avais pas autant de boulot >_< ) => http://www.youtube.com/v/Ati0PUZFH78

3 commentaires:

Daff ° a dit…

*__* aaaah j'adore la musique de ce ptit clip! Ca me donnerais presque envie d'aller en boite dis donc!

(pis c'est quasiment elle qui m'a décider à mettre la video :p )

cid_² a dit…

bah de tte manière, les allemands de spread' y vont faire tourner la boite à fric! ils n'ont pas racheté lafraise pour rien !

liloo t. a dit…

Pas encore participé!
(je sais pas si j'essaierais un jour).

Mais pour aller y jeter un oeil de temps en temps il est vrai que ça fait bizarre que Patrice parte! :s