jeudi 31 août 2006

poesie, ou si rimbaud avait été camionneur

7 commentaires:

Daff a dit…

J'ai essayé de me souvenir des meilleurs répliques mais il y en avais tellement ^^

(ben là c'est un concentré, ce n'est pas non plus l'overdose ^^)

Anonyme a dit…

C'est vraiment dommage, je n'arrive pas à afficher ta bd en plus grand, c'est super frustrant parce que j'accroche bien sur ta mise en page et ta compo! :D J'en veux d'autres, allez, pliiiz! :D

Kreun a dit…

moi j'accroche pas sur l'orthographe, lol, mais bon, c'est super proche de ce que tu m'avais raconté super !

et dis moi, c'est qui pollue nos blogs de commentaires de merde lol

Daff a dit…

oué désolé pour l'ortographe, je donne comme excuse l'heure tardive ou j'ai écrits les dialogues mais bon ça ne pardonne pas tout ^^

d'autant que là je me relis et je n'en trouve qu'une pour l'instant T_T...

Des meilleures suivront ^^ ou je ferais l'effort d'un ptit story board avant (la c'est vraiment du "1er-jet=>publié" direct à la tablette!

héhé oué on a une recrudescence de com' à la mangoustman... mais je pense savoir de qui ça viens ;)d'ailleurs en cherchant bien toi aussi tu vas trouver ^^

Daff a dit…

bon non ça y est je les ais toutes trouvées ^^ ouf!

Anonyme a dit…

Haaa les hommes entre eux..

Anonyme a dit…

Sans dec, pas moyen de faire son blog tranquillement sans avoir droit aux com qui polluent, c'est d'une lourdeur...
ça fait chaud au coeur de voir qu'il y en a qui bossent du crayon même en été, j'aime beaucoup cette planche,mais en tant que femme, feminine et raffinée, j'ai pas compris toutes les blagues...