vendredi 25 août 2006

Petit lu man !!!


Une petite bd qui date de bientôt presque un an, c'était un petit délire sur "l'homme le plus petit lu du monde". La colo à été assurée de main de maître par le jellycat (la mienne étant à chier -la colo pas ma main-).

7 commentaires:

Daff ° a dit…

m'étonnerais pas que j'en refasse d'autre d'ici très bientôt, j'ai d'autres héros alimentaires méconnus qui attendent leur instant de gloire !

楊童 a dit…

nice blog

http://dylaneyes.blogspot.com/

Daff ° a dit…

thanks ?? ^^

Vassilia l'Astucieuse a dit…

J'aimerai savoir un truc:
Que se passe t il quand un petit LU rencontre une barquette de LU à la fraise?

Cette question vraiment passionnante m'amène à me poser une autre question d'un intérêt tout aussi frappant:
Est ce que la barquette de LU flotte dans le thé ou le café au lait, contrairement au petit LU qui termine souvent, déchu, minable, noyé et en bouillie au fond de la tasse?

Et puis...
Pourquoi les petits LU se sentent obligé d'avoir leur nom d'écrit sur eux? Pensent ils qu'on ne va pas les reconnaître?

(...)
A dire vrai j'ai encore un paquet de questions sur nos amis les biscuits, mais je les garde pour plustard!

Docteur Egon a dit…

Chere Vassilia,

j'ai quelque réponse à t'apporter :

"Que se passe t il quand un petit LU rencontre une barquette de LU à la fraise?"
-Ils font l'amour. La plupart du temps, ça dure moins d'une minute. Mais il arrive que lors de cas extraordinaire, l'accouplement peut durer plusieurs heures.

"Est ce que la barquette de LU flotte dans le thé ou le café au lait, contrairement au petit LU qui termine souvent, déchu, minable, noyé et en bouillie au fond de la tasse?"
-Le lundi seulement.

"Pourquoi les petits LU se sentent obligé d'avoir leur nom d'écrit sur eux? Pensent ils qu'on ne va pas les reconnaître?"
-Les petits Lu sont bien au courant de leur dénomination, et j'irai même au delà, ils en sont fier.
Si ils portent leur nom sur eux, c'est que c'est pour eux un acte egocentrique et nombriliste, tout autant que social. Ils n'acceptent pas la marginalité et se réunisse entre eux. De plus ils sont content d'arborer leur statut de "petit LU", ils sont l'elite, les dignes representant et l'etendard de la nation Lu.

Bien à toi, faisons l'amour dans un pré

Egon Spengler

Leonard Nimoy a dit…

Si j'avais su que j'apprendrais des choses aussi savantes en venant par ici...
Une petite question dans la lignée de celles de Vaseline l'asturienne: Pourquoi le petit lu possède-t-il des bords ondoyants? ne pensez-vous pas que cela puisse cacher une personnalité versatile et egocentrique?

Vassilia l'astucieuse a dit…

Cher Baygon Spengler,

Vos réponses semblent être celle d'un homme fort érudit en matière de petit LU (notament en ce qui concerne la période du rut chez ces invertébrés amidonés...)
Mais puis je faire confiance à un homme qui chasse des fantômes avec un aspirateur de luxe?
Autre question: "le petit LU serait il le fils caché démoniaque de LUcifer et Bonne Maman?" (enfin moi je dis ça comme ça, je veux effrayer personne, loin de moi l'idée saugrenue de provoquer une psychose au rayon biscuit...)