mardi 9 octobre 2007

u_u'


10 commentaires:

Anonyme a dit…

muaha
clair simple et drole
je ne te savais pas si pragmatique humouristiquement parlant m'sieur paté
(j'ai de moins en moins d'inspi pour les coms la, arrete de poster..non ^.^)

Sanrankune a dit…

Et c'est là que tu mets en application tes cours de boxe thaï?... non?

Anonyme a dit…

Bah...?
Ca fonctionne comment alors un stylet de tablette graphique? Y a un truc alors? Sinon c'est pas possible... :x

Daff a dit…

tship, je suis plein de surprises °3°

sanrankune, le coupable avait déja filé tu penses bien !

zo, je... non rien ^.^

Clay a dit…

Je découvre et j'aime bien ^^

Il est chou ton ptit bonhomme :)

Daff a dit…

merci clay ^^

Robin a dit…

Que la force soit avec toi ^^.

Anonyme a dit…

Héhé ! ça me fait penser à ma mère qui m'a tapé le même genre de phase, quand j'étais ado (et un peu rebelle), elle avait pris un morceau de shit planqué sous le lit pour une vielle plaquette de chocolat qu'elle a jeté immédiatement. ^^

Anonyme a dit…

heureusement qu'elle a pas eu evie dele manger... :O

Anonyme a dit…

pas eu envie de le manger (connard de clavier!!!)