mardi 1 mai 2007

whoo des crayonnés sur du vrai papier !


Haaa bah oué que ça fais du bien de dessiner un peu à la main de temps en temps!

Quel agréable petit plaisir, la gomme rempalçant le CTRL Z et une augmentation de pression sur le criterium suffit à épaissir son tracé sans passer par clic-> épaisseur du trait -> 2pts sur illustrator!

Pour info la page des pirates et récente, en revanche les deux autres pages de crobards datent d'un an environ, je crois qu'elles font parties de mes notes de conférences qui nous étaient données aux beaux arts d'angou ^^
Comme je les ais sous la main et que je pense ne les avoir pas encore postés je les up, et désolé pour la qualité! (y' a même du Mai li dedans :)

**
Et merci à miss tship pour sa pub sur son blog et pour m'avoir donné envie de reposter du crobard dans le coin ;)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaaais \o/
trop chouette, je réhitère , ça manquait !
p'tain et comment tu fais pour remplir autant tes pages de crobard, y pas un coin de blanc !
enfin en tout cas je suis bien contente d'avoir pousser mon mini coup de gueule dans les commentaires précédents, ça vallait le coup
t'en remettra hein dis **

Unknown a dit…

Bédidonc c'est vrai que ça manquait... Oh tiens une fenêtre ouverte, si je sautais?

Daff a dit…

tship > merci, héhé tant qu'il y a du blanc je dessine dessus ^^

zo' > rhaaa non l'eau de la charente doit encore être trop fraiche >_<