vendredi 2 février 2007

yey

De retour d'angoulême après un long et agréable séjour! J'essaierais de faire des notes de temps en temps sur ce festoche car cette année c'était plutot mouvementé ^^
Sinon un petit "truc" fait dans la journée car strator m'a manquée pendant ces presque deux semaines.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est tout choubi ça hu!
comprends pas pourquoi un lapin..
en meme temps y a pas que des betes a cornes sur ton illus mais..

Strator, j'aime , on dirait que tu parles d'un dinosaure caché sous ton lit ^^"
(ou pas?)

Daff a dit…

huhu ouais tiens je pourrais l'appeler strator le dino pour mon histoire pour gamins... hum ouais bon non faut pas pousser ^^

Ben en fait pour le lapin à la base j'y avais pas vraiment réfléchi... je voulais juste faire des démons et des anges le tout ambiance "chibi". Pis il s'est trouvé que j'ai fait des ptits animaux tendance tokidoki voilou ^^

j'ai pas trop cherché à comprendre c'était une illu "pulsionnelle" :p

jellycat a dit…

oué, haha...
Strator m'a manquée.
Genre nous, on pue de la gueule.

Merci l'amitié.
T'es nul, retourne à Angoulème te bourrer la gueule à la bière avec tes potes dessinateurs chez Soleil.
On veut plus voir ta sale gueule ici.

Bon en plus, tu copies les étoiles de Mario, comme si personne ne l'avait vu.
C'est une honte.

Mais bon c'est mignon alors je te pardonne.
Mais pas trop, tu peux quand même te casser.