mardi 17 octobre 2006

toy TOY !


Yéééééé !! Je l'ai fait! Mon rêve depuis quelques temps, créer mon propre "jouet"/figurine.
Je pense que je n'aurais pas franchi le pas sans les précieux coups de pouces de ma "moitiée d'oreiller" donc merci beaucoup à elle (et pour son aide également dans la réalisation). Oui car je suis un peu une quiche en volume.
Enfin pour une première réalisation j'éprouve un certain enthousiasme, et le second est déja en route :)
(ps: t'as vu le truc de fou, avec un ingénieux système de cure-dents j'ai eu la révolutionnaire idée d'inventer un système de tête amovible!! haha! je m'adore!) °o°

Bon j'avoue je suis loin, très loin du nivo "d'artoyz" mais je cherche pas non plus une exigence pro, c'est pour le délire et une satisfaction personnelle vous l'aurez compris ;)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

muaha trop bien ^^
c'est fait en pate fimo ou rien a voir ?

Anonyme a dit…

Hé elle est mimi! J'ai bien la présentation aussi...

Anonyme a dit…

me

Robin a dit…

Rhaaaa je veut °o° !!!

Lo lache le morceau : comment t'a réalisé ce bijoux ? Tu compte le vendre ? Nous donner la recette ? combien font 2+21^7 ?

J'te kiffe mec ! T'est trop grenier !

Anonyme a dit…

le design me fait penser à quelque chose mais je sais pas quoi.

En tout cas c'est réussi ! bravo

Anonyme a dit…

Hey daffou elle déchire toute sa race cette petite figurine. Tu la vend combien? nan parce que moi j'achète, m'en fous, j'appelle Sofinco, mais j'la veux!
Par contre j'aime pas trop le prénom... pourrais-tu avoir l'obligeance de la rebaptiser?

Mangousteman a dit…

est-ce que on peu metre le cur dent ailleur :/ ...

hum...

Daff a dit…

héhé merci tous !! :)

tship => pâte giotto :)

monkey/yeah => Je pense pas la vendre non non^^ mais ma copine (qui a le matos) m'a proposé d'en faire un moule et donc de la tirer éventuellement en plusieurs exemplaires ! :)

mr mangouste => ds ton cul par exemple? c'est à ça que tu pensais ? ^^
Et merci pour ton appareil photo au fait ;)

Anonyme a dit…

Le cure dent dans le cul d'une mangouste?

Mangousteman a dit…

tin mais c'est malsain d'etre un humain ! ça a de ses idées des fois les humain, en plus ils sont con, dans le cul des mangouste ya que d'la merde et rien d'autre...
et bien digérer s'il vous plait !

Anonyme a dit…

Génial !!!